4 de jul. de 2009

...<-_->...



Je voulais vraiment être un ange!

Être l'ange que la voile, l'ange qui garde l'ange qui protège ...

Briser les barrières et à être un ange.

Mais il n'est pas permis à un ange,

L'amour d'une personne;

Votre amour ne peut pas être exclusive;

Votre amour doit être étendu ...

N'est pas autorisé à un ange

Cry pour tous les peuples;

Son deuil est unique.

Angel I est-ce possible? L'amour que je peux donner?

Yeux qui me voir? Qui vais-je l'amour?

Je voulais être à la fois un ange!

Avoir de la bonté dans le visage, de la sagesse dans vos yeux;

En savoir sourire, sachant confort.

Apprenez à comprendre les affligés, savoir enseigner;

Pour répondre à l'ensemble de ...

Un ange à tous! Um anjo comum! Un ange!

Répondre à la prière des nécessiteux;

Répondre à la demande de l'affection d'un enfant;

Un ange qui apprend à partir de la douleur;

Un ange qui apprend à aimer ...

Kiss le visage de ce que supplicates;

Et apaiser la colère de l'ennemi cruel.

Enfin, je voulais être un ange ...

Et pour briser toutes les règles céleste;

Sentez-vous l'amour unique et exclusive;

Et pleurer pour tous ...


«Je voulais seulement être un ange!"

Nenhum comentário: