30 de jun. de 2009

J'ai oublié de se souvenir de moi


Assis dans le vide

Ne cherchez plus à voir ce qui a été

Je suis une ombre

Une partie de cela et maintenant, je ne suis pas

Cru que c'était vous

Qui a brisé le sortilège

Ce destin, elle souffre



Pour d'autres, pense à vous

J'ai oublié de se souvenir de moi

Je ne vis plus

Si je sais que je n'aurai pas

Votre regard, vos baisers

Vous sacias mes souhaits

Je respire et je tiens à vous,

Je veux



Bien que vous voulez

Je sais que notre amour est impossible

Cru que c'était vous

Qui a brisé le sortilège

Ce destin, elle souffre



Pour d'autres, pense à vous

J'ai oublié de se souvenir de moi

Je ne vis plus

Si je sais que je n'aurai pas

Votre regard, vos baisers

Vous sacias mes souhaits

Je respire et je tiens à vous,

Je veux
(Monica Sintra)

Nenhum comentário: