27 de mai. de 2009

C'est ma vie....

Qu'est-ce que je choisis de faire
N'est d'aucun intérêt pour vous et vos amis
Lorsque je donne mon chapeau mai ne pas être chez moi
Mais je vais sur mon dernier

Cause it's me, et ma vie
C'est ma vie, c'est ma vie



Tout le monde à mettre dans la paume de ma main
Non pas que vous pouvez voir
Et je suis fatigué et ennuyé de l'attente pour vous
Et toutes ces choses que vous ne jamais faire

Cause it's me, et ma vie
C'est ma vie, c'est ma vie

(O que eu escolher para fazer
Não tem qualquer preocupação para você e seus amigos
Quando eu lançar o meu chapéu pode não ser a minha casa
Mas não vai durar por minha própria
É a minha vida, é a minha vida
Todo o mundo a fixar na palma da minha mão
Não que você deseja ver
E eu estou cansado e cansado de esperar por você
E todas aquelas coisas que você nunca
É a minha vida, é a minha vida)


Bay: "Dido"
May Life.

Nenhum comentário: